ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Fan Fiction » Fan fictions sur Noob

[Fanfic] La Décision D'Apocalypse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvez la partie trois de ma new Fanfic ?
Très Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shyne

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Fanfic] La Décision D'Apocalypse... Répondre en citant

Alors que la Guilde Apocalypse arrivait devant la Tour Galamadriabuyak, ils entendirent une explosion intense, comme une attaque d'un joueur, ou d'un boss...
Ils virent des ombres ténébreuses sortir de la Tour grâce a l'explosion, ces ombres tournoyaient jusqu'à arriver au niveau des trois joueurs, ils pensaient a une cinématique ou un event majeur, mais non, il pouvait bouger pendant la "cinématique."

Alors, à ce moment une des particules d'ombres a virevoltée et s'est précipité vers Gerados le Guerrier, il trancha l'ombre d'un coup d'épée mais, la particule se reforma et réattaqua, le Guerrier continua a la trancher mais, elle se reforma a chaque fois, il usa donc son mana pour rien.

- Gerados : Les gars ! Je suis OOM ! Balançait une potion de mana ! vite ! dit il, avant que Phenax ne s'apprêta a lui en lancer une.
- NeoShyne : Ne lui lance pas, c'est inutile, il regaspillera son mana, il faut juste attendre que le possesseur de ces ombres fasse irruption, et ce sera à notre tour. Comme tu peux le constater, ces ombres ne lui font strictement aucun dégâts, et j'ai ma petite idée sur l'identité de notre agresseur.
- Phenax : Ha bon ? Qui cela peut il être ?
- NeoShyne : Réfléchis donc un petit peu, des ombres, sortantes de la Tour Galamadriabuyak, aucun joueur ne peut faire ceci, je dirais donc que c'est... dit il avant de se faire couper par une voix sombre et grave...

- ??? : Tabrice... Oui... c'est exact...
- NeoShyne : J'en étais sûr... murmurât il... Alors, tu sors enfin de ta tanière ? Ca t'as amusé de jouer avec Gerados ? Alors maintenant, viens un peu te mesurer a moi ! dit il avant de bondir sur leur agresseur.

Il dégaina ses deux Mitrailleuses et utilisa sa toute nouvelle Furie : "Le Déchainement D'Hadès" ! Il arriva devant Tabrice, lui tira dessus, lui fonça dedans mais s'arrêta devant lui et lui donna des coup avec ses Mitrailleuses, alla au dessus de lui et tira une rafale de balles avant de terminer en allant derrière lui et lancer un Gigantesque Rayon puis souffler pour faire partir la fumée...

Mais, à son grand étonnement, Tabrice n'avais rien, pas même une égratignure...
- Tabrice : Très bien, pas mal du tout, mais, il en faudra plus, bien plus pour venir a bout de moi, Olydriens...
- NeoShyne : Grrrr... dit il en lui lançant un regarde noir.
- Phenax et Gerados : Calme toi ! ne t'énerves pas ! Dit ils en le retenant de tout détruire.
- NeoShyne : J'ai utilisé tout mon mana pour l'attaquer et lancer ma Furie mais je crois qu'il s'est dispersé en pleins de particules d'ombres pour tout éviter... dit il sombrement.
- Tabrice : Ha ha ha... je reconnais bien là, le caractère des Olydriens... dit il avant de disparaitre en fumée noire.

Ils repartirent vers Centralis, d'inquiétude pour la capitale de l'Empire, mais rendu vers les plaines de de Keos, ils entendirent une voix, une voix qu'ils connaissaient d'ailleurs, une voix, qu'ils connaissaient... Trop...

- Tenshirock : Ecoutez moi tous ! ici Tenshirock le Hacker ! C'est pour vous informer, que, ha oui je m'en rappelle, L'EMPIRE VA BIENTOT TOMBER !!! La Coalition viens de s'emparer d'un Artéfact De Destruction Massif, appelé "ADM" bien sûr, je n'avais pas d'imagination ce jour là, bref, revenons en aux faits, la Coalition va littéralement exploser l'Empire !!! Hahahaha... Hahaha... HAHAHAHA !!!! MWAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA !!!

- NeoShyne : Mais comment est-ce possible ?! Je connais Tenshirock et je sais qu'en temps normal, il n'accepterait JAMAIS de marchander avec la Coalition... Comment Roxana et Amaras ont ils puent le convaincre ? Il devaient avoir de bons arguments...

- Gerados : Ou alors, quelqu'un connaissant assez bien Tenshirock et qui faisait partie de la Coalition aurait put négocier mais, la seule personne capable de négocier avec ce Hacker intraitable c'est...

- Phenax : Gaea ?!

A Suivre...

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Fan fictions sur Noob Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation