ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Fan Fiction » Fan fictions sur Noob

[Fanfic] La Décision D'Apocalypse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez-vous trouver la partie deux de ma new Fanfic ?
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shyne

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Fanfic] La Décision D'Apocalypse... Répondre en citant

Alors que nos deux amis, Gerados et NeoShyne marcher pour la Tour Galamadriabuyak, NeoShyne repensait à ce que lui avait dit Phenax...

- NeoShyne : Etrange...
- Gerados : Qu'y a t'il ? Tu parles tout seul ?
- NeoShyne : Non, je repense juste a ce que m'avais dis Phenax...
- Gerados : Quoi donc ?
- NeoShyne : Il disait avoir surpris Roxana et Amaras qui se disaient qu'il lanceraient un assault sur Centralis...
- Gerados : Ha bon ? Mais il est idiot, rien ne pourra faire la moindre égratignure au Bouclier de Centralis que Keynn Lucas a lui-même mit en place grâce au secret de la Technologie donné par ses ancêtres...
- NeoShyne : C'est bien, je vois que tu connais le Background d'Olidry mais, sans vouloir être prétentieux, en tant que Néogiciens, que dis-je, en tant que Teknôgrade de rang 3, je m'y connais un petit peu plus sur le Background de l'Empire, ou plutôt de la Technologie, enfin bref ! dit il en soupirant...

- Gerados : Si tu le dis.
- NeoShyne : Donc, revenons a nos Smoorbiffs, je disais donc, Phenax n'est pas stupide, il sais tout de même que le Bouclier et surpuissant, s'il m'a dit ca, c'est qu'il doit y avoir une raison, ils a essayé de me dire quelque chose à un moment, mais, je l'ai coupé avant qu'il puisse terminer sa phrase, j'aurai sûrement dût l'écouter.
Au moment où il termina sa phrase, une Boule De Feu Noir fonça vers lui, il toucha l'épaule de Gerados et grâce a sa super-vitesse il esquiva le coup. Sans même regarder leur agresseur, il devina tout de suite que c'était Phenax, malheureusement lui aussi contaminé lui aussi par le Mal Sombre, il se précipita vers lui et dit :
Si ça continue comme ca, je n'aurai bientôt plus de "Dark Bad Dust" ! avant de lui lancer une portion de cette poudre en pleine figure.

- Phenax : Merci de m'avoir décontaminé, c'était vraiment soulant de ne plus pouvoir contrôler son avatar.
- Gerados : Ha ! Salut Phenax !
- NeoShyne : Hé bien c'est parfait, on est tous réunis, on voulait aller farmer le 10 ème étage de la Tour Galamadriabuyak, tu veux venir ?
- Phenax : Sans problème, je vous suis puisque j'ai pas un très bon sens l'orientation...

Ils virent quelques mobs trainer par ci par là, mais a peine que Gerados et Phenax eurent le temps de les apercevoirent que NeoShyne était déjà en train de pointer ses deux Mitrailleuses De L'Enfer puis appuya sur la gachette, et en une fraction de seconde, tout ce qu'il resta des deux monstres était le loot, que NeoShyne était déjà en train de prendre d'ailleurs, puis sur la route Gerados, Phenax et NeoShyne s'amusaient, riaient... Mais ce calme aller bientôt être rompu...

A Suivre...

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Fan fictions sur Noob Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation