ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Fan Fiction » Fan fictions sur Noob

[Fanfic] La Décision D'apocalypse...
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment avez vous trouvé la partie une de ma Fanfic ?
Bien
0%
 0%  [ 0 ]
Très bien
0%
 0%  [ 0 ]
Moyenne
0%
 0%  [ 0 ]
Nulle
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Shyne

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: [Fanfic] La Décision D'apocalypse... Répondre en citant

C'était un jour comme les autres sur Horizon 2.4. Alors que NeoShyne et la Guilde Apocalypse attendaient
impatiemment la Mise A Jour 3.0.
La nouvelle que son ami Phenax, Mage de niveau 100 allait lui apporter ne devrait point le réjouir.

- Phenax : Neo ! Neo ! dit il en reprenant son souffle.
- NeoShyne : Mais que t'arrives t'il ? pourquoi es-tu si essoufflé ?
- Phenax : Là n'est pas l'importance, j'ai surpris une conversation de Amaras et Roxana !
- NeoShyne : Ha oui ? Qu'on t'il dit d'intéressant ?
- Phenax : Ils ont dit, qu'a la Maj 3.0 il lanceront un assault sur Centralis !!!
- NeoShyne : Tu n'as pas a t'inquiéter, Centralis est protégée par un Bouclier, rien ne pourras l'atteindre.
- Phenax : Oui, mais !... dit il avant de se faire couper par NeoShyne.
- NeoShyne : Je t'ai dis que tu ne devais pas t'en faire, la situation est sous contrôle et tu n'as pas à
t'inquiéter. dit il en partant l'air de rien, sans avoir laisser finir son ami qui allait lui annoncer quelque 
chose de terrible dont personne ne s'attendait.

Alors qu'il croisa Gerados, un de ses amis, en combat contre la Guilde des Traqueurs De Reliques.
NeoShyne s'aperçoit d'un détail qui a son importance, Gerados, Guerrier aussi de niveau 100 était contaminé par le Mal Sombre ! Alors que les trois factions essayaient de repousser l'alliance entre la faction du Néant et du Chaos, une autre menace pointait le bout de son nez : Le Mal Sombre ! une énergie ténébreuse qui contamine quiconque s'en approchait de trop près et donc, perdait le contrôle de son avatar, jusqu'à ce que quelqu'un les décontaminent.

Puisque les Néogiciens sont génétiquement modifié, ils avaient une rapidité hors du commun ! Ceci-dit NeoShyne n'est pas un Néogicien MAIS un Teknograde de rang 3 ! En conséquence, il est encore plus rapide que les autres Néogiciens ou Teknogrades de rang 1 ou 2.

Il se précipita donc vers son ami contaminé et lui lança une poudre décontaminante qu'il avait réussis
à acheter a Bartélémius et Nostaria, ce n'était pas simple, car, ces 2 alchimistes ont une trop grande fierté pour vendre a un joueur leur poudre, et il avait donc acheté 20 portions de cette poudre décontaminante appelée ¨Dark Bad Dust¨ a grand frais bien sûr, mais cela en valais la peine.

Reprenant ses esprits, le Guerrier le remercia.
- Gerados : Comment savais-tu que j'étais ici ?
- NeoShyne : Je ne le savais pas j'étais juste en train de farmer quelques mobs et de faire des quêtes jusqu'à ce que je te trouve contaminé par le Mal Sombre.
- Gerados : He bien dans tout les cas merci ! Ca fais du bien de reprendre enfin le contrôle de son avatar ! Même si ce n'étais pas déplaisant de voir mon avatar détruire ses idiots sans que je n'ai a bougé le petit doigt.
- NeoShyne : Tu viens ? J'ai envie de farmer le 10 ème étage de la Tour Galamadriabuyak.
- Gerados : Ok je te suis. dit il en voyant déjà le Teknograde s'éloigner. Hé ho ! attends moi t'es pressé ou quoi ?
- NeoShyne : Ha, désolé, j'ai utilisé ma super rapidité sans faire exprès. 

Et d'un clic, il était déjà a côté de son camarade. Bon, on y va oui ou non ?

Nos amis, en train de marcher pour la Tour Galamadriabuyak, ne se doutaient point que la Guilde Justice, leurs amis, étaient en train d'essayer de repousser l'alliance de la faction du Néant et du Chaos.

Mais ceci, est une autre histoire...

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Fan fictions sur Noob Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation