ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Fan Fiction » Fan fictions sur les autres productions de la fungli

L'arrivé d'un Espoir (Horizon 2.0)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyne

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: L'arrivé d'un Espoir (Horizon 2.0) Répondre en citant

c'était un jour comme un autre, alors que Kyl (le héro) marchait tranquillement dans la rue en regardant les magasins des alentours, il vit une boutique intéressante : ¨Game Over¨ avec, comme slogant : ¨ici vous avez du choix, de l'embarras, l'embarra du choix !
-Pas très accrocheur, dit-il, mais allons tout de meme jeter un coup d'œil, on ne sait jamais, continua-t-il.
Dans cette boutique il y avait VERITABLEMENT l'embarras du choix, il fit un tour rapide du magasin, voyant : des jeux rétro, des figurines, des posters, des goodies, des MMORPG. (c'est ce que préfère Kyl) mais... un jeux attira son attention : Horizon 2.0.
-Tiens, qu'est-ce que c'est ? Un MMO ? Il a l'air pas mal dit-il d'un ton sur.
-Bon, combien il coute ? Apres avoir jeté un coup d'œil derriere la boite du jeu, (plutôt épaisse d'ailleurs)
Il s'ecria :
-50 Euros ??!! Il vit la date de sortie du jeu : ca faisait environ 1 mois qu'il était sortie. Il se dit :
-Bon, je vais l'acheter mais, s'il ne me plait pas, je le ramene et je me fais rembourser sur le champ ! Plutôt
deux fois qu'une il se decida d'aller a la caisse. Il vit le vendeur, aimablement, il luit dit :
-Bonjour Monsieur, je voudrait acheter ce jeu.
-Bonjour jeune homme, donne le moi s'il te plait ? dit le vendeur aimable.
-Y'a-t-il des notes sur ce jeu ? dit Kyl curieux.
-Oui bien sur, en regardant sur son ordinateur, il dit 19/20, voici la note donné par les utilisateurs.
-QUOI ?! dit Kyl étonné, M.. M... Mais c'est énorme !
-Oui je sais mais, c'est la note, ca vous feras 24 Euros et 99 Centimes s'il te plait ?
-Mais, il y a ecris 50 Euros, dit Kyl encore plus étonné.
-Oui mais, en regardant a droite et a gauche prudemment, le vendeur lui chuchota :
-Puisque tu a l'air sympa je te le fait a moitié pris.
-Génial ! Merci beaucoup Monsieur ! s'ecria-t-il avec joie !
-De rien jeune homme et a bientôt dit le vendeur gentillement.
-A bientôt Monsieur ! dit Kyl en poussant la porte du magasin.
-Ce jeu a l'air cool dite donc.
en revenant chez lui avec son petit sac plastique il croisa son meilleur ami Julien, qui aime aussi beaucoup les jeux video.
-Salut, dit Julien.
-Julien ! Ca va mon pote ? dit Kyl content de voir son amie en pleine vacances d'été.
-Ouais ouais et toi ?
-Bah moi tranquille, tu vois.
-Ouais je vois bien ca, tu as était au magasin de jeux video ?
-Oui j'ai acheté un jeu.
-Fais voir ! dit Julien curieux.
-Voila, dit Kyl en lui donnant la boite avec precotion.
-Q... Q... QUOI ?!
-Qu'y a t'il ?
-MAIS JE L'AI CE JEU ?! dit Julien étonné et heureux a la fois.
-Sérieux ?
-Ouais ouais !

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyne

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: L'arrivé d'un Espoir (Horizon 2.0) Répondre en citant

la partie 2 jeux la ferais plus tard mais surtout n'hesiter pas a donner votre avis de la partie 1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: L'arrivé d'un Espoir (Horizon 2.0)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Fan fictions sur les autres productions de la fungli Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation