ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

coucou une nouvelle noob!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri300

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob! Répondre en citant

Bonjour! (ou Bonsoir!) Je me présente, je suis Juliette. Mon pseudo est Yuri300, je suis apprenti geek. J'aime particulièrement le Japon pour sa culture et sa, comment dire... heu... originalité! Et j'aime aussi Frenchnerd (sinon je ne serais pas là donc c'est un peu inutile de le préciser). Je suis assez bizarre, je peux à un moment faire des câlins à n'importe qui, sauter partout (en gros devenir pinkie pie) et en une semaine je deviens sans réaction (si j'ai quelques réactions mais je réagis 5 secondes plus tard comme ramoloss). Je trouve que ces trois musiques me correspondent bien :  

la première: 

la deuxième:

la troisième: 

Je suis très intéressée par les mangas de zombies (en ce moment je suis sur Sankarea) et les mangas qui te mettent froid dans le dos (en ce moment je suis sur le manga "Le Sanglot des Cigales"(enfin c'est plus un Visual Novel mais bon on va dire que ce n'est pas grave ^^)).

Ma couleur préférée est le vert et il y a une explication. La voici: quand j'étais en maternelle et jusqu'au CM1 je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéos, particulièrement Zelda et j'adorais Link et depuis j'aime le vert.