ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

coucou une nouvelle noob!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri300

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob! Répondre en citant

Bonjour! (ou Bonsoir!) Je me présente, je suis Juliette. Mon pseudo est Yuri300, je suis apprenti geek. J'aime particulièrement le Japon pour sa culture et sa, comment dire... heu... originalité! Et j'aime aussi Frenchnerd (sinon je ne serais pas là donc c'est un peu inutile de le préciser). Je suis assez bizarre, je peux à un moment faire des câlins à n'importe qui, sauter partout (en gros devenir pinkie pie) et en une semaine je deviens sans réaction (si j'ai quelques réactions mais je réagis 5 secondes plus tard comme ramoloss). Je trouve que ces trois musiques me correspondent bien :  

la première: 

la deuxième:

la troisième: 

Je suis très intéressée par les mangas de zombies (en ce moment je suis sur Sankarea) et les mangas qui te mettent froid dans le dos (en ce moment je suis sur le manga "Le Sanglot des Cigales"(enfin c'est plus un Visual Novel mais bon on va dire que ce n'est pas grave ^^)).

Ma couleur préférée est le vert et il y a une explication. La voici: quand j'étais en maternelle et jusqu'au CM1 je regardais souvent mon frère jouer aux jeux vidéos, particulièrement Zelda et j'adorais Link et depuis j'aime le vert. 
J'ai beaucoup d'animaux dont notamment : 5 chats dont un qui regarde le mur ou le frigo toute la journée et si tu as la mégarde de passer à côté d'elle, voilà ce qu'il se passe : elle te miaule dessus et te griffe pour que tu la montes sur la table, 2 chiens qui sont gentils mais un peu abrutis, 1 cochon d'inde qui n'a rien de spécial et un poisson rouge qui a des bigoudis sur la tête (si, si je vous le jure). Ensuite je suis sur un autre forum en cours d'une amie dont voici le lien: http://lost-utopia.forumactif.org/ mais je vous le dis il n'est pas du tout fini ! 

C'était ma présentation.

Je m’excuse s'il y a des fautes, j'ai fais de mon mieux (je suis assez nulle en orthographe --' désolée)

EDIT: en faite j'ai marqué frenchnerd car je prend toujours la même présentation (je suis une flemmarde, je sais pardon))

Dernière édition par Yuri300 le Mer 9 Oct - 18:17 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 10:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neozetare

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 06:21 (2013)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob! Répondre en citant

Alors tout d'abord bienvenue !

Ensuite je me rappelle pas que Mathieu ait parlé de la Frenchnerd ...
Quoi qu'il en soit, c'est louche étant donné qu'ici c'est pas la Frenchnerd mais la Funglisoft m'enfin xD

Yuri300

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob! Répondre en citant

Neozetare a écrit:
Alors tout d'abord bienvenue !

Ensuite je me rappelle pas que Mathieu ait parlé de la Frenchnerd ...
Quoi qu'il en soit, c'est louche étant donné qu'ici c'est pas la Frenchnerd mais la Funglisoft m'enfin xD

mince je me suis trompé >-< (Yachata = j'ai gaffé)

Visiter le site web du posteur Skype
zazoit

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 15:40 (2013)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob! Répondre en citant

bienvenue à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: coucou une nouvelle noob!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation