ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Bonsoir/Bonjour!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linom

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour! Répondre en citant

Donc euh... Salut tout le monde!

J'suis... Contente? Ouais beh en faite j'en sais rien... C'est pas la première fois que je me présente sur un forum mais bon... Je déteste mon manque de confiance. =.="

Enfin bon. On va commencer par mes hobbies et passions avec tout le tralala en gros... : donc j'aime dessiner, regarder la télé (=w=*), la musique, jouer aux jeux vidéos même si parfois j'suis très nulle (mais bon... Rien n'empêche l'autre comme on dit), et surtout regarder les épisodes de Noob!
J'aime surtout imiter les perso de la série. (Ouais, ouais...)

Sinon, j'suis fan de Dark Avenger! (Pk Powa!!!) Ainsi que Judge Dead, il est tellement bizarre que je l'aime bien. x)

Bref... Bon beh j'ai finis. =3

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 23:07 (2013)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour! Répondre en citant

BIenvenue à toi , mais comme par manque de temps j'ai du plus ou moins abandonner ce forum pour m'occuper de la gestion du forum officiel je t'invite cordialement  à rejoindre le reste de la communauté  ici : http://www.noob-online.com/forum/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bonsoir/Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation