ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Présentation d'un mec pas très net ... Enfin peux-être ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DevilHorror

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un mec pas très net ... Enfin peux-être ... Répondre en citant

Bj'our, je m'appel Devim (je vais changer de pseudo), je suis un garçon, voilà ... Quoi ?! C'est pas suffisant ?! Rhalala !!! Bon IRL je m'appel ... J'mappel Sébastien, et j'ai 15 ans, je suis un assassin ... S'que j'aime dans la vie ? Non mais tu va pas me demander à quelle heure je vais aux toilettes aussi ?! Reumfegeu ... Moi dans la vie je suis un gros geek << ... Je suis fan de mangas, comics, jeux videos et MMORPG, je suis un grand fan de la série noob et je fais des fic's, m'enfin une fic.
Bon je vais pas me cacher et mentir, je le dis dès le début je suis bi, je vais pas dire "ouais donc les homophobes cassez-vous" je m'en fiche, je vous répondrais avec un grand plaisir.
J'aime aussi tout se qui est fantasy mais aussi le gore, horror et autre.
Se que je déteste ? ... J'ai pas vraiment grand chose.
Je crois que j'ai fais un peu le tour, si vous avez besoin d'en savoir plus sur moi je suis libre, je modifierais en faisant: EDIT 1, EDIT 2 etc.

Au revoir, Devim.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 22:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoit

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 17:58 (2013)    Sujet du message: Présentation d'un mec pas très net ... Enfin peux-être ... Répondre en citant

salut Devim et bienvenue sur ce forum 

essaye d'aller là  Arrow http://www.noob-online.com/forum/index.php 
c'est un peu plus actif 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Présentation d'un mec pas très net ... Enfin peux-être ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation