ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Petite présentation Yami
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

Salut tous le monde ,
Je me présente je m'appelle Hadrien (Oui sa existe avec un H) , j'habite dans la banlieue Parisiene (78) , je suis actuellement étudiant au lycée .J'ai 17ans et toute mes dents  Mort de Rire

Pour la partis personnelle je suis évidaient fan du concepte Noob  Okay
Je suis passionné de Mangas en tous genre (même si mais préfère reste les Shoen  Mr. Green )
Je suis en ce moment en quête d'un concepte pour un web série amateur ,j'ai plusieurs idée mais je cherche encore ^^
Je suis aussi fan du Joueure du grenier , de Bob lenon et Fanta ainsi que 88mph
Je fais un peut de rétro gamins sur des ROM 
Je suis aussi un grand fan de la licence Pokemon (c'est ma génération en même temps ) 
Je fais aussi du Tennis en club même si je suis loin du niveau du célèbre Kevin Lepape Razz
Je joue bien sur au jeux vidéo récent (je vais pas vous faire une liste ^^)

Sinon je suis ravie d'être entre dans cette communauté qui ma l'aire tous simplement génial ,merci à toute l'équipe Noob 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zazoit

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Okay

Yami

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:11 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

Merci Wink 

Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 09:52 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

Re bienvenue Yami

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:36 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

Merci  Okay

Neozetare

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 14:10 (2012)    Sujet du message: Petite présentation Yami Répondre en citant

Bienvenue à toi
Et désolé du retard, c'est ici que j'annonce mon grand retour étant donné que j'étais absent ces derniers temps ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2018)    Sujet du message: Petite présentation Yami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation