ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Elerynna, c'est moi!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elerynna

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi! Répondre en citant

Bonjour bonjour!

Donc je me présente (non je ne m'appelle pas Henry) je m'appelle Justine, j'ai actuellement 20 ans & vis dans la Cote d'Or.
J'ai découvert la série il y a peu (Bouhh honte à moi!) car j'ai été chez une amie qui est fan du Japon et qui regardait la chaine NoLife. Evidemment j'ai tout de suite accroché étant une ancienne joueuse de World Of Warcraft. D'ailleurs en ce qui concerne les jeux, je ne joue plus trop en ce moment mais je vais surement tester Aion (si quelqu'un a des avis dessus je suis preneuse Wink).
A part ça j'aime la musique, j'écoute un peu de tout sauf le rap qui ne passe pas ^^' J'aime aussi les animaux, la photographie (avec mon petit numérique) et je fais un peu de graphisme (mais juste un petit peu).
Bon je pense que c'est un peu près tout sur moi, si vous voulez demander autre chose sur moi n'hésitez pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
foxot58

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 15:49 (2012)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
zazoit

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi! Répondre en citant

bienvenue  à toi ^^

moi non plus le rap ça passe pas 

Elerynna

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi! Répondre en citant

Merci beaucoup! Wink

MarioZ

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi! Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Elerynna, c'est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation