ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Salut à tous!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JiCé

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis JiCé, alias Jean-Christophe, bientôt 20 ans. (houlà, c'est pas bon ça on croirait lire une présentation pour un site de rencontre en ligne)

Je suis depuis un petit moment la serie que je trouves très sympa et donc je me suis dit que j'allais rejoindre le forum histoire de m'incruster dans la communauté.

Dans la vie j'ai plusieurs passions:

Ze chui zun geek (Mais sans le sfeu fur la langue, et les autres conneries stereotypés qu'on nous attribus) et donc je suis féru (ça s'écrit comme çà féru?!) de technologie, de jeux et tout ce qui s'y rapporte en général.
Je joues a toutes sortes de jeux même si le FPS est une sorte de jeux que j'évites (déjà que je suis nul et en plus bahh... bah c'est tout enfait). Je joues, enfin j'ai joué, à plusieurs MMO dont WoW et SWToR que j'ai trouvé très bon (oui oui, meme SWToR). Et sinon j'aime bien les "vieux" jeux de strategies tel que Age of Empire.

J'aime aussi l'infographie, je suis notement passionné par la cartographie et en ce moment je passe des journées entières à creer des carte satellites "photo-réalistiques" de mondes imaginaires. 

D'ailleurs en passant j'ai une carte satellite d'Olydri sous le coude, où est-ce que je la met, ou, à qui est-ce que je l'envoie pour la proposer pour l'encyclopedie Noob?

Voila c'est à peu près tout, en esperant passer de bons moments avec vous,

JiCé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neozetare

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 23:54 (2012)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum
Si tu veux participer, c'est ici que ça se passe : http://noob-tv.com/encyclopedie_noob_01.html

Arkehos

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 07:47 (2012)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

bienvenu à toi sur ce beau forum =)

Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:39 (2012)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

bienvenue à toi =) 

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 11:26 (2012)    Sujet du message: Salut à tous! Répondre en citant

Bienvenu à toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Salut à tous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation