ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Vos Vidéos ( film amateur )

No More Geek - Shonen Fight
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dargaard

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: No More Geek - Shonen Fight Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je vous propose une nouvelle petit vidéo orientée vers un univers bien connu des trentenaires, Dragon Ball Zéta  Very Happy .

Certes, il n'y a rien de bien neuf sous le chapeau et certains pourront reprocher le manque d'originalité du thème mais cette vidéo a été faites pour le fun et le plaisir (d’ailleurs il n'y a pas que des références à DBZ  Wink )

Je vous laisse juge en la matière en espérant que cela vous a aussi diverti à visionner que nous à le réaliser.

Dernière édition par Dargaard le Jeu 28 Fév - 20:04 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neozetare

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:11 (2012)    Sujet du message: No More Geek - Shonen Fight Répondre en citant

Comment j'ai rit sur le coup du canard XD
C'est pas mal je trouve

Dargaard

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:01 (2012)    Sujet du message: No More Geek - Shonen Fight Répondre en citant

Duck hunt, nostalgie quand tu nous tien s Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: No More Geek - Shonen Fight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Vos Vidéos ( film amateur ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation