ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » La bande dessinée » Désordre en Olydri ( T6)

Désordre en Olydri
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Désordre en Olydri Répondre en citant

Pour bien débuter l'été et en attendant la sortie début juillet du final tant attendu de la saison 4, laissez vous tenter par le tome 6 de la BD noob intitulé "Désordre en Olydri" sorti aujourd'hui dans toute librairie se respectant .

Dans ce nouvel Opus une fois de plus composé d'une seule et unique histoire, vous pourrez découvrir ce qu'il s'est passé en Olydri, et plus précisement sur Keos, juste après la mise à jour 2.0 d'Horizon, et bien sur  et surtout, comment votre guilde préférée a vécu  ces évènements.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais n'hésitez pas à acheter ce nouveau volume car vous ne serez pas déçus de l'investissement. Fabien Fournier nous propose une fois de plus un très bon scénario que Florence Torta et Philippe Cardonna ont une nouvelle fois su retranscrire à la perfection.

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neozetare

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 01:03 (2012)    Sujet du message: Désordre en Olydri Répondre en citant

Déjà achetée oO
Elle sera mienne normalement dans 4 ou 5 jours moi ...

Neozetare

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:07 (2012)    Sujet du message: Désordre en Olydri Répondre en citant

Vraiment bien, on s'attend un peu à ce qui va se passer quand on lit le début, et paf (ça fait des chocapics) y'a une chute (peut être pas magistrale mais bon ...)

achillemorin

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:55 (2012)    Sujet du message: Désordre en Olydri Répondre en citant

j'aime la fnac Okay sinon plutôt bon tome  rien d'extraordinaire mais sa vait toujours plaisir une petit histoire de noob Smile

jugetenshi

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:56 (2012)    Sujet du message: Désordre en Olydri Répondre en citant

Moi j'aime la bédule place puget à Toulon...
Le tome 6 à l'air assez différent des précédent, avec un évennement majeur impliquant vraiment les 3 factions, et le début tout mignon tout plein avec Angélique Fleur, ça va, j'en ai pas trop dit ? :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Désordre en Olydri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Désordre en Olydri ( T6) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation