ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » L'espace Détente

Jeu élevage en amateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracknard

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

Bonjours à vous fans de Noob!

Après réception de l'autorisation de Fabien Fournier, je suis entrain de monter un petit jeu d'élevage de smourbiff en amateur don voici le lien :Incubus le monde des Smourbiffs

Pour étoffer un peu le site en image et autre je me suis permis d'emprunter quelques un de vos partages.

Si vous souhaitez que je les retires vous pouvez me contacter soit par la messagerie de ce forum soit par la page contact de mon site en me précisant bien entendu quel partage vous souhaitez que je retire et un lien m'amenant sur le post de votre partage pour prouver que c'est votre création.

Dans la cas inverse vous souhaitez que je mette vos créations pour m'aider à améliorer la présentation même système pour me contacter.

Version B1 disponible

En parlant de jeu, j'ai trouvé le site de Léa qui a créé un jeu à télécharger sur les Smourbiffs, si vous connaissez pas je me suis dis que sa pourrez vous intéresser.

Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neozetare

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:59 (2011)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

Faudrait que tu fasse des smourbiffs au lieu d'en chercher sur Le net

Dracknard

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:14 (2011)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

J'ai tenté mais le résultat laisse réellement à désirer (et encore je me ménage en disant sa ^^ )

Neozetare

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 01:38 (2011)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

la même

zazoit

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

je voulais juste savoir ou ça en était ?

Stevelom

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 18:02 (2013)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur Répondre en citant

Bah à priori c'est mort hein... :3

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Jeu élevage en amateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » L'espace Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation