ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite (selon les cookies acceptés)    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Yeah !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Althar


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: Derrière toi..

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 22:12 (2011)    Sujet du message: Yeah ! Répondre en citant

Yep all !
J'm'appelle Pierre, j'ai 14 ans, Chuis Nordiste (Mwuhaha). J'ai trouvé l'adresse du site en passant sur Noob TV, et j'me suis dit pourquoi pas venir =D
Sinon, histoire de raconter un peu ma vie bah... J'aime bien les gros bouquins SF/Fantasy, voire éventuellement Thrillers, niveau musiques chuis plus dans le Rock (Rammstein, Evanescence, Skillet, Muse,....). Chuis dans un un lycée général, en 2nde.
J'aime tout ce qui est bons gros délires où ya pas un seul mot de sérieux, chuis pas trop "coincé", enfin... Je crois... xD.
Que dire de plus ? Si j'suis ici, c'est surtout pour rencontrer des gens sympas, et je pense pouvoir trouver ici x').
Après orthographe j'essaye de faire gaffe, et je suis un grand fan de smileys *o*
Voilà j'crois bien que c'est tout =P
A bientôt Wink


Revenir en haut
Skype
Axire


Hors ligne

Inscrit le: 25 Mai 2011
Messages: 6
Localisation: Ile de la Réunion

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 15:00 (2011)    Sujet du message: Yeah ! Répondre en citant

Bienvenu à toi =D

Revenir en haut
Llewellyn
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Avr 2010
Messages: 360
Localisation: poitou-charentes

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:06 (2011)    Sujet du message: Yeah ! Répondre en citant

bienvenue =)
_________________
Tu connais l'histoire de Paf le smourbiff ?
C'est l'histoire d'un smourbiff, il traverse un champs de bataille et : PAF le smourbiff!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
iCGstation v1.0 Template By Ray © 2003, 2004 iOptional

Traduction par : phpBB-fr.com