ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Sondages

création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  

cette idée vous semble-t'elle intéressante ?
oui
95%
 95%  [ 47 ]
non
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Ah parce que tu crois vraiment que Fabien lit les fan fict ? xD
Remarquez c'est beau de rêver , mais très honnêtement il n'en a absolument pas le temps . Les Fict vous les écrivez , vous fans ... pour des fans !

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clado Gahan

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

En effet, je pense que l'intérêt des fanfics est surtout pour les fans, car ça leur permet d'imaginer des extensions de l'univers qu'ils aiment (quand on trouve une histoire trop courte où que certains lieux, personnages ou autres ne sont pas assez exploités à notre goût, c'est intéressant)
Il fut un temps où Fabien lisait les fanfics, mais c'était il y a très longtemps, entre 2005-2007, pendant les saisons 2 et 3 de Lost Levels. Et le contexte n'était pas le même, la Funglisoft n'était pas encore aussi connue et Fabien, qui avait plus de temps à cette époque, avait pour projet de faire une compilation autour de l'univers d'Horizon avec les écrits des gens qui suivaient la série. Mais je le répète, il avait bien plus de temps.
Wink

Visiter le site web du posteur
kamaril

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 08:10 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

je vote pour!
c'est une idée géniale, juste une question, ce sera un livre ou sur internet en ligne?
et puis, il y a un bug dans les pourcentage...
96+3=99
donc 1% est manquant

zazoit

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 13:59 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

je Pense que c'est une très bonne idée. Pour les textes, je peux éventuellement participer.    

Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:16 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

POur info projet gelé ..... j'ai jamais rien reçu en  plus de 6 mois 

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 11:18 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

que devais tu recevoir ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Neriyäx

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Je crois surtout qu'elle devait recevoir des textes et illustrations pour faire avancer le projet miaou.

MSN Skype
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Exact , car j'vais pas tout faire moi même , suis pas wonder woman 

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

c'est quoi le projet miaou ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

...........

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:15 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Tu réalises quand même qu'en gros, là, tu demande ce qu'est le projet, alors que c'est le titre du Post?
Namé franchement ._."

MSN Skype
Lili Chwan
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Merci Neriyax ♥

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 20:15 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Il n'y a pas de quoi, s'juste tout simplement déprimant :/

MSN Skype
Korael

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

En fait, je pense plutôt qu'il a cru que "miaou" était le nom du projet.
Évidemment, quand on est pas habitué à avoir un interlocuteur qui ponctue une phrase sur deux par un miaulement, ça peut porter à confusion... ^^

Neriyäx

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri Répondre en citant

Mais miaou... c'est juste miaou x'D

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: création d'une encyclopédie illustrée sur le monde d'Olydri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation