ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Sondages

Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Aller à la page: <  1, 2, 3
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le système de combat ?
A la WoW, cliquer sur un monstre et attendre que ton perso l'ai tué ?
59%
 59%  [ 52 ]
A la S4 League, un viseur FPS pour cibler un monstre puis marteler les boutons de la souris pour lancer des attaques ?
23%
 23%  [ 21 ]
A la Dragonica, un système de combinaison de coups à détruire un clavier ?
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
Natannor

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Twisted Evil Je pense que le mieux serait le mode combat à la S4 car c'est plus drôle et ca défoule beaucoup plus, on est aussi plus immerger dans le jeu c'est bien plus sympa Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kragas

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 06:39 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

non mais s4 league c'est pour les gamins faut arrété ! et c'est un mmofps et pas un mmorpg >< ( HS/ esque tu pourrais te présenter s'il te plait Natannor *)

MSN Skype
killerestil

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:46 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

bonjours a tous je suis nouveau sur le forum et c'est un copain qui m'a montré noob, j'ai tout vu je suis fan et si horizon sortirait en mmorpg je le verrait bien  comme s4 league pour ceux qui conaissent pas allez voir (si vous voulez) des vidéos c'est trop bien... en tout cas si vous voulez qu'il sorte en mmo allez ici http://noob-tv.com/mmorpg_noob.html et faites un don pour aider (il faut 150.000€ ils en sont qu'a 11.257,11€) au revoir tout le monde à une prochaine fois  Okay

Chevalier

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

je voudrais savoir a combien ils sont arriver a la récolte des € ?

Llewellyn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Bonjour,

non pas encore =(
 Sur cette page (lien) du site de Noob, tu peux trouver les infos vis à vis du MMORPG ^_-

Edit : oups, Klariel avait déjà répondu la même chose sur l'autre topic

Visiter le site web du posteur
Klariel

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 15:41 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Chevalier, ca sert a rien de poser la question sur plusieurs post, c'est les mêmes personnes qui lisent les posts, donc ca ne fait que te répeter...

Sinoke

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 23:23 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Héé voilà j'ai voté ! Je préfère le système des combinaison d'attaques à décalquer le clavier !

Crée un mmorpg pour jouer sur un système Wow... qui est basé sur le principe qu'un enfant de 2 ans peut y arriver. Je suis contre. Wow étant à mon humble avis, le mmo le plus jouer au monde, mais aussi le plus nul en jouabilité.

Je verrais plus pour le votre, un système qui reprend un peu votre série : attaque / défense / contre-attaque

Avec l'impossibilité de vaincre seul un PNJ de donjon... (wow on solote certains boss).

nehross

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

bonjour pour le mmorpg payant 10€ le jeu et 10€ par moi sa va et moi je vote fps car tu t'emmerde pas devant ton écran de pc u est dans l'action.

ps:bon courage pour le mmorpg et pour bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

nehross

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Bonjour le fps et dans la saison 3 quand on vois gaea s'auto raicher et en meme temp une vue de dos pour les déplacement et le system de casque pour parler c le principale je trouve et aussi je c'esp si sa existe une camera ou tu te regarde et ta tete est vraiment dans le jeu ou prend unr photo de soi et la metre bosalut Very Happy Very Happy Very Happy

nehross

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:53 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Ouai aussi un jeu surtout pour le groupeet si le jeu se fait je créerait une guilde nommé NOOB tout le monde poura venir euh ........ je m'y crois trop

Neozetare

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

TRIPLE POSTE OMG

sinon moi je le vois plutôt en FPS parce que on dit tout le temps à sparadrap qu'il sait pas visé, et ben comme ça on comprendra mieux...

Mime d'Elysion

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

uaip, à la oblivion un peu (elder scrolls IV)

Muffin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:59 (2012)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

et pourquoi pas du TPS ?!  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation