ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Sondages

Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel sera le système de combat ?
A la WoW, cliquer sur un monstre et attendre que ton perso l'ai tué ?
59%
 59%  [ 52 ]
A la S4 League, un viseur FPS pour cibler un monstre puis marteler les boutons de la souris pour lancer des attaques ?
23%
 23%  [ 21 ]
A la Dragonica, un système de combinaison de coups à détruire un clavier ?
17%
 17%  [ 15 ]
Total des votes : 88

Auteur Message
Karkael

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

J'ai voté Dragonica :
Moi, ce que je préfère, ce sont les histoires de quêtes, tactiques, collaborations, choix etc.Le système Dragonica offre cette simplicité à interagir.
Sinon, le système comme le fait FinalFantasy (séparation mappemonde/mapcombat)

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakylla

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Moi j'ai voté S4 Leage mais c'est spécial:

Graphismes WOW
Attaques au corps a corps: On sélectionne le monstre et on clique sur la touche [BANZAÏÏÏ !!!]
Attaques a distance: Viseur spécial, pour les sorts de masse, une zone a l'écran (sinon, sparadrap ne pourrais pas rater ses alliés Wink )
Monstres difficiles, avec pour avoir un minimum de bons loots, un jeu de groupe
Quettes et donjons a faire en groupe pour la plupart (parce qu'il faut toujours des minables quetes pour débutants ou sans amis)
Le tout de façon a forcer les gens a jouer en groupe, comme le dit Arthéon dans le 1e Épisode de la saison 1 !

J'en ai parlé sur le Forum officiel ou on est en train d'établir plus ou moins ce qu'ils mettrons dans le MMORPG

Visiter le site web du posteur MSN
Klariel

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 07:36 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Jakylla a écrit:

(parce qu'il faut toujours des minables quetes pour débutants ou sans amis)

En voila une réflexion qu'elle est méchante gratuitement... Y a plein de gens qui aiment bien le faire ces quêtes...
et si tu regarde la série,1) Arthéon dit que c'est difficile maintenant, car il n'y a plus de guilde bas niveau... Ils faisaient comment, tu pense, les joueurs, au début. et 2) Fantöm, il a bien fait tout tout seul, non?
Clairement, je pense que ton "Minable" est de trop, de même que toute cette phrase, après réflexion...

Zepyio

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 03:11 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Oui mais je trouve que le vote sur wow est mal exprimé , il faut dire quand meme que c'est pas juste attendre, dans icc Hero et que tu wipe le roi liche , avec ton chasseur , tu dois tourner au tour du boss ...

Zepyio

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 03:11 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Aussi , j'ai voté S4 League parce que j'aime bien ce jeu aussi.

ronarrolat

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:24 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

moi je préfère gratuit Very Happy

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 02:58 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Ouais Ronarrolat, on préfererais Gratuit aussi Very Happy 

Lyadriel

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

bon on va redescendre sur terre deja on a à peine le budget pour faire une zone d'un jeu à la wow à l'état actuel (la modélisation, les quetes, les monstres et maintenir tout ça quand une légion de joueur va y passer)
meme si je préfèrerais qu'il soit comme cela on ne pourras jamais si le jeu est gratuit
donc à mon avis le plus judicieux serais soit de ne rien faire soit d'attendre d'avoir un gros gros budget car faire un dragonika ou un dofus-like un peu minable meme si on aimera étant fan ça sera de l'argent jeté et en plus ce jeu sera surement payant pour financer le prochain projet .. enfin c'est mon avis^^

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Resthal

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:37 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Bon finalement allez sur le forum officiel pour parler de otute vos idées.

Lyadriel

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 10:59 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

why?

"Chacun admire le passé, regrette le présent et tremble pour l'avenir"

Masterfiat

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

un FPS !!! 

fleche haut et clique  gauche ,y a pas mieux !

MSN
Khelash

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:04 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Salut,
Un FPS noob:Wtf?
C'est loin de coller a l'univers je trouve.
A la dragoniça:J'ai jamais joué donc je sais pas
A la WoW:Je pense que c'est encore le meilleure système qui colle vraiment a Horizon.avec une vue du personnage de dos,et le mouseclicker pour attaquer un monstre/lancer des sort,le déplacement avec les flèches du clavier,etc...

Voila c'est juste mon avis Smile
Cordialement

MSN
Koutael

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 22:10 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Exploser mon clavier dans un jeu, ca serrait bien... Le systeme Wow m'ennuie un peu a vrai dire.. si je suis fatiguer, je vais m'endomir tres rapidement a force cliquer et attendre.. Sinan, pas de probleme pour le S4 League bis, mais je tient a ma souris ^^

Ocarina

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Ce serait mieux qu'il soit gratuit pour qu'un maximum de monde puisse y jouer Okay

Perso, j'ai voté comme Dragonica Very Happy

Jesey

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:04 (2010)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ? Répondre en citant

Bonjour, moi j'ai voté pour le systeme e réticule a la S4 ligue, ou Dragon Nest pour ceux qui connaissent =)
car c'est vraiment un mode jeu tres vivable et tres rapide, ce n'est pas du clicer, est attendre car c'est tres vite ennuyant -_-'
A la Dragonica c'est sympa aussi, mais je préfèrerai le S4 car c'est le seul jeu avec ce système et donc ce serai asser novateur pour Noob^^ et cela attirerai ( je pense) plus de joueur. ^^
Et en plus on joue en plus de la tactique, sur la précision du joueur , un aspect technique assez interressant faisant peser a un FPS =)
mais donc voila, S4 pour moi !!!!!! Bannir Okay
Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: Comment verriez vous le MMORPG Horizon ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation