ConnexionNom d’utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S’enregistrer
S’enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum des fans de noob Index du Forum » Le coin des Fans » Sondages

Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Aller à la page: <  1, 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ?
COFFRET : Lost Levels saison 1
20%
 20%  [ 31 ]
COFFRET : Lost Levels saison 2
20%
 20%  [ 31 ]
COFFRET : Lost Levels saison 3
22%
 22%  [ 34 ]
COFFRET : Syrial / Phoenix / Les Epines / Redemption
19%
 19%  [ 29 ]
COFFRET : CrossOver / Fungli-Heroes / Final Quest 2 version 2005 / Fungli-Stories
17%
 17%  [ 27 ]
Total des votes : 152

Auteur Message
Arcanas

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Répondre en citant

j'les regardes toutes et je vous dit ça d'ici une semaine (ou trois jours ça dépend si j'ai autre chose à faire niahahah xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jugetenshi

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:23 (2010)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Répondre en citant

Je n'en ai vu aucune en fait, je ne leur connaissais que Noob, sinon, vu que je n'ai vu aucune des séries, je dirais, pourquoi, ne pas les faire toute en dvd!

Gandalf

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:20 (2011)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Répondre en citant

Je suis pour tout avoir en DVD !!)

L' espace Funglithèque sur le site est une bonne idée mais je galère à télécharger sur megaupload où c' est lent et les torrent ne démarrent pas Sad. J' ai déjà regardé le 1er épisode de Lost Levels : bourré de référence ( j' aime celles à Final Fantasy ).

achillemorin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:15 (2011)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Répondre en citant

ouiii

achillemorin

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 13:17 (2011)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ? Répondre en citant

>< je disait oui a lili car je penser  que c'était la dernière réponse 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Quelles anciennes prods Funglisoft souhaitez-vous voir rééditées en DVD ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des fans de noob Index du Forum » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation